Notre avis sur la barrière munchkin Maxi Secure

barrière munchkin

Vous souhaitez acheter une barriere de securite munchkin Maxi Secure? Avec un enfant en bas âge, il est  important de prévenir les accidents. Cela passe par la sécurisation des pièces et espace dangereux de la maison, comme la cuisine ou encore la cage à escalier par exemple.

Pour cela, une barrière de sécurité est nécessaire. Elle vous permettra de barrer le passage à votre bout de chou curieux, et éviter ainsi un accident qui peut avoir de graves répercussions sur sa santé. Découvrez notre avis sur la barrière Munchkin Maxi Secure. Elle saura vous satisfaire par sa performance !

Caractéristiques techniques de la barrière Munchkin Maxi Secure

MarqueMunchkin
Numéro du modèle011446
ModèleMaxi Secure
Dimensions74 cm x 3.60 cm x 78 cm
Mode d’installationFixation par pression
Compatibilité d’ouvertureCompatible avec les ouvertures de 76 à 82 cm
Age recommandé par le fabricantMoins de 24 mois
Matériau de fabricationAcier

Présentation de la barrière Munchkin Maxi Secure

barriere de securite escalier sans vis MunchkinLa barrière bébé Munchkin Maxi Secure est efficace dans la sécurité de votre bébé. Ce modèle est compatible avec des ouvertures de 76 à 82 cm, et vous pouvez l’installer dans la cuisine ou comme barrière escalier aussi bien en haut et au bas, pour une protection efficace et optimale.

En effet, elle empêche que votre bébé n’accède à la cage à escaliers, grâce à son aspect solide. Elle est fabriquée dans de l’acier, ce qui la rend solide. Ainsi, quelles que soient ses manipulations, votre bout de chou ne réussira pas à la traverser.

Elle est également dotée d’un cadre en U, à fixation par pression à 4 points qui en facilite son installation. Ainsi bien fixée, votre chérubin ne pourra pas ouvrir la barrière de ses petites mains. Pour une utilisation encore plus facile, elle est aussi équipée d’une poignée confortable et fine qui simplifie l’ouverture par une seule main adulte.

Cerise sur le gâteau, son mode d’installation. Avec la fixation par pression, vous n’aurez pas à percer votre mur. Elle est munie d’un indicateur de pression, qui vous garantit une fixation solide et une installation correcte du dispositif.

Par ailleurs, le système d’ouverture varie en fonction de l’installation de la barrière. Si vous l’installez dans la cage à escaliers, alors, l’ouverture se fera dans un seul sens. Installée dans l’encadrement d’une porte, celle-ci s’effectue dans les deux sens.

De plus, ce modèle est équipé d’une double sécurité grâce à un second verrou optionnel fourni, à la base de la barrière. Vous avez donc la possibilité de l’activer aussi, si vous le souhaitez, pour une protection plu renforcée !

 

Les avantages et les inconvénients

Les points forts

  • Bon rapport qualité/prix
  • Fixation par pression
  • Facile à installer
  • Solide
  • Stable
  • Poignée fine et confortable pour une ouverture simplifiée
  • Pratique
  • Sans vis (convient comme barriere de securite escalier sans mur)

Les points faibles

  • Avec le kit de rallonge, la barrière est moins solide

Notre avis

La barrière de sécurité bébé est tout simplement notre coup de cœur. Grâce à ses nombreuses fonctionnalités, elle vous offre la possibilité d’apporter une belle protection à votre enfant. Vous le préserverez des dangers de chute, et éviterez ainsi des inquiétudes à répétition. Seul petit bémol concerne le kit de rallonge. Si votre ouverture est trop grande pour la barrière de base et que vous opter pour le kit de rallonge, sachez que la barrière sera moins solide. Dans ce cas, mieux vaut peut-être vous orienter vers un autre modèle.