Avis sur la barriere de lit pliable Safety 1st

Vous disposez d’un petit budget, ou alors, vous ne savez pas quelle barrière de Lit Portable choisir pour la sécurité de votre bébé ? Nous vous conseillons la barriere de lit pliable Safety 1st. Elle vous offre le meilleur de la sécurité pour votre bout de chou, à prix raisonnable. Autant, il évitera qu’il ne tombe, mais il rendra aussi ses nuits paisibles et vous serez plus tranquille ! Voici l’essentiel à savoir sur  la barrière de sécurité bébé Safety 1st.

Caractéristiques techniques

Marque :Safety 1st
Numéro du modèle :24835510
Modèle :Barrière de lit pliable
Dimensions :106 cm x 37 cm x 42.5 cm
Poids :2.7 kg
Mode d’installation :Fixation par pression sur sommier ou lit avec encadrement
Compatibilité d’ouverture :Compatible avec les matelas d’une longueur à partir de 156 cm et d’une épaisseur de 10 à 24 cm
Age recommandé par le fabricant :Dès 18 mois
Matériau de fabrication :Métal, plastique, filet

Présentation de la barrière de sécurité pliable Safety 1st

Barrière de Lit Portable Safety 1st Parmi la panoplie des barrières de lit disponibles sur le marché, ce modèle de la marque Safety 1st saura vous convaincre et satisfaire les exigences de sécurité dont vous avez besoin pour votre bout de chou.

Tout d’abord, il s’agit d’un modèle  compact et pliable qui le rende facile à ranger. Vous pourrez aussi facilement le transporter, partout où vous allez, en vacances ou en week-end. Pliée, elle ne mesure que 66 cm de long, ce qui vous permettra de facilement la placer dans le coffre de votre voiture par exemple, ou dans votre bagage de voyage.

Barrière de Lit Safety 1stPar ailleurs, elle est légère. Avec un poids de seulement 2.7 kg, vous pourrez la manier en toute facilité, la transporter sans trop faire d’efforts.

En plus de son aspect compact, la barrière de lit bébé Safety 1st vous satisfera par sa praticité.  Elle est compatible avec quasiment tous les lits pour enfant, à partir de 18 mois jusqu’à 5 ans. Comme vous le constatez, vous pourrez l’utiliser pendant longtemps, jusqu’à ce que votre chérubin n’en ait plus besoin, et faire ainsi des économies.

Ce dispositif est également compatible avec des lits d’une longueur supérieure ou égale à 156 cm et d’une épaisseur comprise entre 10 et 24 cm. Pour une tenue plus efficace, il est recommandé de placer la barrière sur un sommier ou un lit qui dispose d’un encadrement tout autour.

Votre bébé pourra profiter de cet équipement solide et aéré. Grâce à ses matériaux résistants et robustes, il n’y aura aucun risque pour que sa barrière ne se désolidarise ou ne flanche. Sa structure est conçue en métal, et vous imaginez bien qu’il s’agit d’un matériau solide.

Grâce à son système de fixation en plastique épais, cette barrière pourra supporter le poids de votre enfant sans difficulté, dans le cas où il s’y colle dans son sommeil. Son revêtement en filet est confortable et évite à votre enfant de se cogner. Vous pourrez dormir sans craindre pour la sécurité de votre bambin. Le filets, lui permettront également de voir à travers. Pouvoir jeter un coup d’œil sur l’ensemble de sa chambre, le rassurera et lui permettra de se sentir plus en sécurité.

Les avantages et les inconvénients

Les points forts
  • Compacte
  • Facile à transporter
  • Facile à ranger
  • Légère
  • Fixation simple
  • Solide et résistante
Les points faibles
  • Installation impossible sur un sommier ou un lit sans encadrement.

Notre verdict

La barrière de lit bébé Safety 1st procure le meilleur de la protection à votre bébé lors de son sommeil, et vous offre la tranquillité d’esprit. Avec cette barrière, finie la crainte que votre bout de chou ne tombe de son lit. A la fois solide et résistante, elle lui offre un bon support. Le seul inconvénient qu’elle possède, c’est son impossibilité d’être installée sur un lit ou un sommier sans encadrement. Si le lit de votre chérubin en possède un, alors, il pourra bénéficier de tous les avantages de cet équipement !

Laisser un commentaire