Avis sur la barrière de sécurité bébé Yorbay

Vous êtes à la recherche d’une barrière sécurité bébé performante et extensible pour votre bout de chou ? Eh, bien, la marque Yorbay vous offre la possibilité de protéger votre enfant avec ce modèle disponible en 15 versions ! Il s’agit d’un équipement solide qui vous offre la protection que vous recherchez. La barrière de sécurité bébé Yorbay cloisonne les espaces dangereux pour votre bébé, pour éviter qu’il n’accède aux zones à risque. Vous éviterez ainsi qu’il ne se fasse mal, tout en lui imposant une limite des espaces auxquels il pourra avoir accès !

Caractéristiques techniques de la barrière bébé Yorbay

Marque : Yorbay
Numéro du modèle : Non fourni par le constructeur
Modèle :Extensible
Dimensions : 10 cm x 20 cm x 30 cm
Poids : 9,3 kg
Mode d’installation : Fixation par pression
Compatibilité d’ouverture : Compatible avec les ouvertures de 75 à 175 cm
Dimensions disponibles
75-85cm, 85-95cm, 95-105cm, 115-125 CM, 120-130cm, 125-135cm, 130-140cm, 135-145cm, 140-150cm, 150-160cm, 165-175cm

Barrière de sécurité bébé Yorbay : un modèle performant et extensible

Yorbay Barrière de sécurité EnfantS’il y a bien un trait positif que nous pouvons attribuer à cette barrière de sécurité, c’est sa conception solide, robuste. En effet, elle est conçue dans du plastique ABS et du métal, pour éviter que l’équipement ne se plie lors des contacts répétitifs de votre bout de chou. Vous n’aurez donc pas à vous inquiéter, car il ne pourra pas faire bouger l’appareil, ni l’ouvrir, encore moins passer à travers.

Son mode de fixation est à pression. Il présente donc un avantage pour vous, si vous ne souhaitez pas percer de trous dans votre mur, car son installation n’en requiert d’ailleurs pas.

Cette barrière est par-dessus tout, polyvalente. Vous pourrez donc l’utiliser, aussi bien pour les engrenages, que pour les portes (toilette, cuisine, chambre).

En ce qui concerne sa praticité, nous n’avons rien à redire. Elle est dotée d’une ouverture très simple. Avec une seule main, vous réussirez à venir à bout de l’ouverture, tout en utilisant l’autre main pour effectuer une autre tâche.

Vous allez également apprécier le fait que ce modèle se ferme automatiquement. Il peut arriver que vos mains soient occupées et que vous n’avez pas la possibilité de refermer après vous. Eh, bien, vous n’avez pas d’inquiétude à vous faire parce qu’après votre passage, la barrière se referme toute seule.

Bien évidemment, elle est aussi conforme à la norme et dispose de ce fait d’une double sécurité que vous pouvez activer, pour une protection plus optimale ! Cerise sur le gâteau, l’ouverture est disponible des deux côtés de la barrière !

Avantages et inconvénients de ce modèle

Les points forts
  • Adaptée aux portes et engrenages
  • Fermeture automatique
  • Solide et robuste
  • Facile à installer
  • Facile à utiliser
  • Double ouverture
  • Double sécurité intégrée
Les points faibles
  • Notice en allemand
  • Fixation difficile si le mur n’est pas lisse.

Notre avis

La barrière de sécurité Yorbay est un dispositif efficace et qui remplit totalement ses fonctions. Grâce à ses extensions, vous pouvez élargir votre champ de cloisonnement, et éviter ainsi les risques supplémentaires d’accident à votre bout de chou.